Fête des lumières : Lyon organise le stationnement des autocars

TourMaG.com TourMaG.com - il y a 28 mois

À l'occasion de la Fête des lumières à Lyon, la ville a organisé un plan de stationnement et de circulation des autocars, du 5 au 8 décembre 2014.

La FNTV informe sur son site internet qu'un plan de circulation et de stationnement des autocars a été mis en place par la ville de Lyon (stationnement quai Victor AUGAGNEUR et quai Perrache) à l'occasion de la Fête des Lumières à Lyon qui aura lieu du 5 au 8 décembre 2014.

Concernant le site de Fourvière, durant ces 4 jours le parking autocar à Fourvière sera doublé rue Radisson avec une interdiction de stationnement des voitures et donc sera réservé pour les autocars en prolongement de l’actuel jusqu’au « stop » au niveau de l’entrée du musée gallo romain.

Par ailleurs, les samedi et dimanche en journée, un équipage de l’USC (employé ville assermenté pour les contraventions, ceux en tenue avec casquette a damier) sera en poste sur Fourvière pour veiller au bon respect du stationnement (voiture particulières stationnées sur des emplacements, etc...)

Source : http://www.tourmag.com/Fete-des-lumieres-Lyon-organise-le-stationnement-des-autocars_a70797.html

Partager

Laisser un commentaire :