Avec Idbus, la SNCF lance trois nouvelles lignes en autocar

Le Quotidien du Tourisme Le Quotidien du Tourisme - il y a 27 mois

Le 21 mai 2015, Idbus ouvre les ventes des trois nouvelles liaisons Paris-Genève, Marseille-Genève et Nice-Genève. Ces trois villes seront reliées à la Suisse au rythme d’un aller-retour quotidien, à partir de 19 euros.

Les bus, qui circuleront à partir du 15 juin, s’arrêteront à la gare routière de Genève Dorcière, proche du centre-ville et facilement accessible par tous les moyens de transport. Par ailleurs, la ligne Paris-Amsterdam proposera des arrêts à Anvers et Rotterdam à partir de 15 et 19 euros respectivement. Les Lillois pourront quant à eux se rendre à Anvers et à Rotterdam à partir de 9 et 15 euros. Pour permettre aux voyageurs de découvrir les nouvelles destinations desservies par Idbus cet été, une offre découverte à 9 euros est mise en place sur les liaisons vers Genève, Rotterdam, sur la liaison Paris-Anvers, ainsi qu’une Offre Découverte à 5 euros sur la liaison Lille-Anvers. Ces Offres Découverte sont en vente du 21 mai au 20 juin 2015.

 

Source : http://www.quotidiendutourisme.com/site/transport-avec-idbus-la-sncf-lance-trois-nouvelles-lignes-en-autocar-87281.html

Partager

Laisser un commentaire :