L'Europe accessible à prix mini au départ de Lyon

©DR

Lyon Capitale Lyon Capitale - il y a 25 mois

Attention bon plan ! A parti de mercredi, les premières liaisons de la compagnie Megabus seront mises en service au départ de Lyon. Et, offre promotionnelle de lancement oblige, il sera possible de rallier l'Espagne ou l'Allemagne pour un euro seulement.

Bonne affaire en vue pour les personnes désireuses de sillonner les routes d'Europe. Avec la libéralisation des offres de transport de passagers instaurée par la loi Macron, les compagnies de bus travaillent à la mise en place de ligne longue distance, beaucoup plus avantageuses financièrement que le train. 

Et la compagnie Megabus est l'une des premières à dégainer[1]. A partir de mercredi, des liaisons vers l'Espagne et l'Allemagne seront mises en circulation au départ de Lyon. Une offre à réserver aux plus patients toutefois. Comptez 9h45 pour rallier Barcelone, 6h30 pour Fribourg et plus de 13h pour Cologne !

Offre de lancement oblige, les tarifs avantageux proposés par la compagnie pour les premiers jours de mise en service de son réseau sont particulièrement attractifs et peuvent presque excuser de perdre une demi-journée sur les routes. 

Les cinq premiers jours, du 3 au 7 juin, les billets sont au prix de 1 euro seulement. De quoi se laisser tenter et découvrir les bus de la compagnie, équipés de wifi, de toilettes et de prises électriques. En temps normal, il faut compter environ 15 euros pour effectuer le trajet. 

A Lyon, le bus se prend rue de la Villette, près de la gare de la Part-Dieu. La seule destination espagnole est pour le moment Barcelone, alors qu'il est possible de se rendre en Allemagne dans les villes de Cologne, Francfort, Fribourg, Karlsruhe et Heidelberg. 

Source : http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Transports/L-Europe-accessible-a-prix-mini-au-depart-de-Lyon

Partager

Laisser un commentaire :