Autocar longue distance : Eurolines, Isilines et Deutsche Post unissent leurs forces

Le Quotidien du Tourisme Le Quotidien du Tourisme - il y a 16 mois

Transdev (Eurolines, Isilines) et Deutsche Post (Postbus) renforcent leur partenariat sur le marché des cars longue distance en France et en Europe.

Transdev accélère son développement en nouant un partenariat renforcé avec Deutsche Post et sa filiale Postbus, numéro 2 en Allemagne. Sur la ligne Paris-Cologne-Dusseldorf dès le 15 décembre 2015, un AR quotidien de Postbus viendra renforcer les services existants d’Eurolines.

En arrivant d’Allemagne, les voyageurs pourront bénéficier au départ de la capitale française, de correspondances avec plusieurs lignes isilines : la ligne B Paris-Lyon et la ligne C Paris-Nantes. A Strasbourg, les voyageurs d’isilines pourront se connecter avec des lignes Postbus permettant notamment de se rendre vers l’est de l’Allemagne. L’alliance des trois réseaux Eurolines, isilines et Postbus ouvre de nouvelles perspectives de voyage.

Depuis 15 villes françaises, ce réseau étendu vient compléter l’offre d’Eurolines et permet de desservir maintenant 37 villes allemandes avec de nouvelles destinations comme Halle, Iéna ou Erfurt. Depuis le 1er décembre, la réservation des différents trajets et connexions entre les trois réseaux est possible en un clic sur les sites web des trois opérateurs et auprès de leurs réseaux d’agences de voyage partenaire : un seul billet pour voyager de bout en bout. A bord des trois compagnies, les voyageurs bénéficieront "d’une haute qualité de services avec des cars de tourisme grand confort récents, wifi gratuit, climatisation, écartement des sièges spacieux".

Source : http://www.quotidiendutourisme.com/site/transport-autocar-longue-distance-eurolines-isilines-et-deutsche-post-unissent-leurs-forces-94443.html

Partager

Laisser un commentaire :