Autocar Expo : 1er autocar 100% électrique vendu en Europe !

Via Réunir Via Réunir - il y a 14 mois

Fort de son expérience dans le transport électrique, B.E. green officialise, à l'occasion d'Autocar Expo 2016, l'achat des premiers trois autocars électriques C9 du constructeur BYD.

Réponse 100% électrique

Avec une capacité de 51 et 59 places, ces véhicules, pré-équipés PMR, disposent d'une autonomie de 200 km et permettent d'exploiter des lignes régulières interurbaines. Parfaitement adaptés aux services scolaires, au transport de personnel, aux collectivités locales et au transport touristique.

"Les autocars électriques C9 seront homologués d'ici la fin de l'année", a confirmé Bertrand Berger, Directeur de BYD France. 
BYD, leader mondial des bus et cars électriques, livrera en mars 2017 les premiers cars de 12m95 avec une capacité de 59 +1 places.

Avec B.E. green, les Autocars Dominique répondent ainsi aux attentes des autorités organisatrices et notamment à celles de la Mairie de Paris qui oeuvre pour une mobilité durable.

"Notre objectif, depuis novembre 2009, est de proposer une offre électrique la plus pertinente possible à l'ensemble de nos clients. Après les minibus et bus électriques, les autocars 0 émission, 100% électriques, sont la suite logique de l'aventure B.E. green", explique Patrick Mignucci, fondateur de B.E. green. Les Autocars Dominique, premier et principal client de B.E. green, complètent ainsi son offre de transport propre pour le transport touristique parisien et francilien.

Partager

Laisser un commentaire :