Iveco Bus fait le plein d'annonces à Autocar Expo

autocar-infos.com autocar-infos.com - il y a 14 mois

Iveco Bus, qui avait l'un des plus grands stands Autocar Expo (12-15 octobre Lyon Eurexpo), a profit de l'événement pour faire des annonces.

Le premier jour, le constructeur a dévoilé le premier autocar (un Magelys des Autocars Ginhoux à Aubenas) aux nouvelles couleurs de la Région Auvergne-Rhône-Alpes en présence de nombreux hauts responsables. 

Puis ce fut au tour de VehiXel de se voir remettre le label « Busmaster ». Partenaire carrossier principal d'Iveco en France, l'entreprise a été récompensée sur la base de ses compétences et de son savoir-faire (50 années d'expérience !). Enfin, Iveco et Réunir ont signé sur le stand du constructeur le protocole de référencement concernant les véhicules Iveco Bus pour la période 2017-2019. Rappelons que le référencement de matériels roulants et non roulants est un service compris dans l'offre globale que propose Réunir à l'ensemble de ses adhérents.

De gauche droite : Sylvain Blaise, en charge des activités mondiales d'Iveco Bus et directeur général d'Iveco France et Alain-Jean Berthelet, président de Réunir. (photo FG)

Source : http://www.autocar-infos.com/pagetype.asp?revue=autocar&pagetype=breves&num=0&brevenum=43587

Partager

Laisser un commentaire :