GRDF et Réunir s'associent pour développer le GNV dans le transport

Construction Cayola Construction Cayola - il y a 3 mois

Le 8 décembre dernier, Réunir, le premier réseau de PME indépendantes du transport de voyageurs en France, et GRDF, ont signé un partenariat ayant pour but de promouvoir les solutions de mobilité durable dans le transport de voyageurs.

Réunir souhaite ainsi soutenir et accompagner les initiatives de ses adhérents en faveur de la mobilité durable tandis que GRDF se fixe pour mission d’accompagner les entreprises de transport indépendantes dans leur transition énergétique en favorisant les solutions GNV et sa version 100% renouvelable le BioGNV.

Dans ce cadre, les deux partenaires lancent un groupe de travail avec les adhérents volontaires pour développer des projets concrets et définir la modalité de mise en oeuvre de la solution GNV pour la profession.

L’accord vise en outre à dynamiser les solutions de mobilité au GNV en renforçant la visibilité des véhicules roulants avec cette technologie en menant des actions de promotion coordonnées au niveau national et régional.

Source : http://www.constructioncayola.com/environnement/article/2016/12/16/109265/grdf-reunir-associent-pour-developper-gnv-dans-transport.php

Partager

Laisser un commentaire :