Trois C'Bus neufs pour le lancement du "pôle gare" à Châteaudun

L'Echo Républicain L'Echo Républicain - il y a 6 mois

Illustration : Inauguration des trois nouveaux C'Bus, lancement du pôle gare de Châteaudun. © Agence CHATEAUDUN

Les usagers voyageront dans des C'Bus flambant neufs à partir de ce lundi 6 février. Un service qui s'inscrit dans le projet ambitieux du "pôle gare" à Châteaudun.

La flotte du réseau de transport urbain est complètement renouvelée. Deux longs bus et un plus petit, aux couleurs du logo C’Bus, sillonneront la ville à partir de ce lundi 6 février. Les usagers bénéficieront de "plus de confort et de plus de sécurité", d'après le prestataire Vincent Poullin, responsable des Cars dunois.

Mise en route du pôle gare

Les trois nouveaux véhicules ont été inaugurés sous la Halle de Châteaudun, samedi 4 février. Un lieu symbolique que les élus ont choisi pour annoncer, par la même occasion, la mise en route du projet "pôle gare". Un projet structurant qui place la gare et l’ex-caserne Kellermann en cours de reconversion, au cœur de l’agglomération dunoise.

Afin de poser les premiers jalons de ce vaste projet, les acteurs concernés dont des représentants de la Région Centre-Val de Loire et de la branche de la Sncf Gares & Connexions, seront réunis à la mairie de Châteaudun, vendredi 10 février.

Source : http://www.lechorepublicain.fr/chateaudun/transport/2017/02/05/trois-c-bus-neufs-pour-le-lancement-du-pole-gare-a-chateaudun_12272304.html

Partager

Laisser un commentaire :