B.E. green enrichit sa flotte avec le 1er autocar de tourisme électrique d’Europe

Via Réunir Via Réunir - il y a 6 mois

B.E. green, 1er loueur de véhicules de transport de voyageurs multimarque de France, étoffe sa flotte pour mettre à disposition du marché le 1er autocar de tourisme 100% électrique, tout confort, 51 places, 200 km d’autonomie.

B.E. green fait confiance à BYD, constructeur de référence de bus et d’autocars électriques dans le monde. Cet autocar de 12 mètres type C9 possède les mêmes équipements de confort que les cars de tourisme thermiques de dernière génération (sièges inclinables, WiFi, prise USB individuelle, vidéo, micro, sono, climatisation, 6m3 de soute...).

Grâce à sa technologie 100% électrique (0 émission de CO2, 0 NOx), le C9 révolutionne le marché du voyage en autocar. 

Ce car est destiné à proposer des voyages de proximité : des City Tours, des excursions en périphérie des grandes villes ou des découvertes de sites touristiques. 

B.E. green est le premier loueur multimarque à offrir de nombreux services de transport électrique à durée de location variable pour les entreprises et les collectivités. 

À l’occasion de la réception de l’autocar C9, B.E. green a convié ses principaux clients et partenaires à prendre place à bord pour un circuit entre Buc, son siège dans les Yvelines, Versailles et Paris, mini circuit touristique se terminant aux pieds de la Tour Eiffel à bord des Vedettes de Paris.

Partager

Laisser un commentaire :