Keolis acquiert un spécialiste du transport de PMR

Mobilicités Mobilicités - il y a 6 mois

La filiale de la SNCF a annoncé, le 28 juin 2017, l'acquisition de la société Coccinelle et de sa filiale Les Kangourous 2, spécialisées dans le transport de personnes à mobilité réduite à Paris, dans le Val-de-Marne et la Seine-Saint-Denis.

Keolis renforce son activité de transport de personnes à mobilité réduite (PMR). En effet, la filiale transport public de la SNCF a réalisé l’acquisition de la société Les Coccinelles et de sa filiale Les Kangourous 2, spécialisées dans le transport de PMR.
 
Les deux entreprises franciliennes réalisent 600 courses et transportent 1000 personnes par jour, essentiellement des enfants vers les établissements scolaires et les centres médico-éducatifs du département de Paris, du Val-de-Marne et de Seine-Saint-Denis.
La société et sa filiale exploitent une flotte de 220 véhicules et emploient 237 collaborateurs. Plus de 50% de leur activité est réalisé sous contrat Stif.
 
En Île-de-France, Keolis s'est déjà vu renouveler le service PAM 75 et a remporté, en mars 2017, Filival PAM 94 pour une durée de six ans. Au total, le groupe exploite une quarantaine de services dédiés et transporte plus de 1,2 million de voyageurs à mobilité réduite par an.

Source : http://www.mobilicites.com/011-6312-IDF-Keolis-acquiert-un-specialiste-du-transport-de-PMR.html

Partager

Laisser un commentaire :