Une reprise réussie pour les Voyages Lefort

Via Réunir Via Réunir - il y a 1 mois

Voyages Lefort, adhérent de Réunir depuis 2015, est repris par un groupement d’entreprises composé de VOISIN SERVICES, NOMBALAIS ATLANTIQUE FINANCES et de RESEAU GRAND OUEST Mobilité.

Désireux de céder l’entreprise familiale qu’il a fait prospérer durant ses 21 ans de gouvernance, Jean-Patrick Lefort s’est naturellement tourné vers ses collègues de Réunir implantés dans l’ouest pour trouver le repreneur.

Les discussions ont abouti le 31 août 2017 et l’avenir de la société a été confié à un groupement d’entreprises composé de VOISIN SERVICES, NOMBALAIS ATLANTIQUE FINANCES et de RESEAU GRAND OUEST Mobilité. L’adhésion des différents protagonistes au réseau Réunir a bien évidemment facilité la conclusion de la transaction ce qui conforte plus que jamais les fondements de notre association.

Une entreprise de transport indépendante et prospère reste dans le giron des PME. Une belle réussite qui réjouit tous les acteurs de l’opération !

Voyages Lefort, une PME créée en 1928
Implantés dans la région nantaise, les Voyages LEFORT exploitent des lignes régulières et scolaires de Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire mais assurent également par contrat de sous-traitance des circuits scolaires dans le secteur sud du réseau de bus TAN (transport de l’agglomération Nantaise). Voyages Lefort propose aussi  du transport de personnel, touristique et occasionnel.
Partager

Laisser un commentaire :