Trans-Alpes s’associe à la journée du Transport Public !

Via Réunir Via Réunir - il y a 3 mois

Organisée par le GIE Objectif transport public, Cette grande campagne de sensibilisation mobilise les réseaux locaux de transport avec cette année une mise en avant des transports en commun comme solution efficace pour préserver la qualité de l’air.

Le réseau du Cœur de Maurienne Arvan Bus s’associe à la journée du Transport Public du samedi 16/09/2017 avec un accès gratuit sur tout le réseau toute la journée.

C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir les avantages d’utiliser les transports public avec les nouveaux horaires annuels, sur les 2 lignes structurantes (Transversale et Circulaire) avec une fréquence de rotation de 20 mn, soit 50% de plus qu’en saison d’été. Des horaires adaptés à tous vos besoins pour tous vos déplacements ( liaison SNCF, Scolaires, rendez-vous, loisirs,…)

Rejoignez les nombreux usagers fréquentant d’ores et déjà le réseau quotidiennement et optez pour un transport plus propre pour tous vos déplacement…….L’essayer, c’est l’adopter !!

Privilégiez les transports en communs et mutualiser vos trajets, c’est agir efficacement au quotidien contre la pollution atmosphérique…

>>> Télécharger le communiqué de presse
Partager

Laisser un commentaire :