Première édition des Trophées Bus&Car

Bus & Car Bus & Car - il y a 3 mois

L’événement a vocation à valoriser les meilleures réalisations des lecteurs des deux médias "Bus&Car Connexion", et "Bus&Car Tourisme de Groupe" © DR

Un événement valorisant et fédérateur. Pour la première fois, Bus&Car va remettre 4 grands prix lors d’une soirée réunissant les acteurs de la profession à bord du bateau de croisière Seine Princess, à Paris.

L’événement a vocation à valoriser les meilleures réalisations des lecteurs des deux médias « Bus&Car Connexion », et « Bus&Car Tourisme de Groupe ».

Deux Trophées Bus&Car Connexion. Les Trophées Bus&Car Connexion récompenseront le Transporteur et le constructeur de l’année. Pour le Transporteur de l’année, les critères de sélection portent sur le dynamisme de l’activité, la sécurité, les services, le développement durable… Pour le Constructeur de l’année, ces critères portent sur l’innovation, la motorisation, le confort, la sécurité…

Deux Trophées Bus&Car Tourisme de Groupe. Les deux Trophées Bus&Car Tourisme de Groupe vont récompenser le Service groupe et l’Accueil de groupe. Parmi les critères d’attribution du Trophée du Service groupe, figurent la croissance, l’innovation, la force commerciale… Le Trophée de l’Accueil de groupe sera décerné à l’entreprise ayant mis en place des actions innovantes et attractives.

La soirée de remise des Trophées aura lieu le 5 décembre 2017, à bord du bateau de croisière Seine Princess.

Jury de professionnels. Les candidatures aux Trophées devront être effectuées via un formulaire disponible sur demande. Les votants sont des autocaristes, groupistes, agences de voyages, lecteurs de nos magazines. Ils seront invités à voter sur les sites de Bus&Car, Tourisme de Groupe et Tour Hebdo. Trois finalistes seront ainsi sélectionnés dans chaque catégorie, et un jury composé de professionnels désignera les vainqueurs.

Les dossiers de candidature sont à demander par mail à a.guerabari@info6tm.com[4], en précisant dans l’objet « Demande de dossier de candidature aux Trophées Bus&Car »

Source : http://www.busetcar.com/premiere-edition-trophees-buscar/

Partager

Laisser un commentaire :