Iveco Bus met son Crossway au gaz !

Mobilités Magazine Mobilités Magazine - il y a 1 mois

A l’occasion de Busworld, qui se tiendra du 20 au 25 octobre prochain, Iveco Bus présentera plusieurs nouveautés, dont le Crossway LE Natural Power.

La gamme Natural Power d’Iveco Bus est dédiée au gaz naturel et au biométhane. Selon le constructeur, le gaz naturel permet un niveau d’émission de particules fines proche de zéro, tandis que celui des NOx est réduit de plus d’un tiers. Le niveau sonore est quant à lui réduit de moitié.
 
Pour Iveco Bus, les véhicules au gaz naturel représentent la seule solution zéro pétrole mature et abordable, à la fois pertinente et à même de répondre aux défis de la mobilité d’aujourd’hui et de demain.
 
L’offre Natural Power se déclinera notamment avec le tout nouveau Crossway Low Entry Natural Power, équipé du moteur de dernière génération Iveco Cursor 9 NP, avec ses bouteilles de gaz comprimé dans le pavillon. Cette caractéristique, qui fait l’objet d’un brevet déposé par la marque, optimise le centre de gravité du véhicule pour une plus grande stabilité et un confort accru, tant pour le conducteur que pour les passagers.

Pierre Cossard

Source : www.mobilitesmagazine.com
Partager

Laisser un commentaire :