Alain-Jean Berthelet réélu à la présidence de Réunir

Bus & Car Bus & Car - il y a 3 mois

Alain-Jean Berthelet est président de Réunir depuis 2005 © DR

Alain-Jean Berthelet a été réélu à la présidence du groupement Réunir, le 13 septembre. Créé en 1998, Réunir accompagne les entreprises indépendantes du transport routier de voyageurs.

Le réseau compte 200 implantations, plus de 9 000 collaborateurs, 7 500 véhicules et représente un chiffre d’affaires cumulé de 500 millions d’euros. Les membres de Réunir s’engagent dans une démarche qualité. La certification « Engagement de service » spécifique Afnor-Réunir LeRéso garantit aux clients des transporteurs, autorités organisatrices et voyageurs, le respect de 17 engagements spécifiques. A ce jour, 100 entreprises membres de Réunir ont été certifiées par l’Afnor.

Président depuis 2005. Réunir Services, filiale du groupement, épaule les adhérents, notamment dans leurs réponses aux appels d’offres, avec des niveaux d’intervention variés selon les moyens et les objectifs de chacun d’eux. Président de Réunir depuis 2005, Alain-Jean Berthelet est un fervent défenseur des autocaristes indépendants et de la libre concurrence. Il est à la tête des Cars Berthelet, entreprise familiale créée il y a 70 ans à Crémieu (Isère). Sixième transporteur au niveau national, la société des Cars Berthelet compte 370 collaborateurs.

Sandrine Garnier

 

Source : http://www.busetcar.com/alain-jean-berthelet-reelu-a-presidence-de-reunir/

Partager

Laisser un commentaire :