Salaün cède l'activité autocar à Jézéquel Tourisme

TourMaG.com TourMaG.com - il y a 16 jours

Cette vente n'affectera pas les voyages en autocars pour les clients groupes ou individuels précise le communiqué de presse de Salaün - Photo JdL

Le groupe Salaün a annoncé la vente de son activité autocar à Jézequel Tourisme. Cette cession concerne les activités autocars de grand tourisme, lignes régulières nationales et transports occasionnels à la demande.

Le groupe Salaün vient de céder au 30 septembre 2017 une partie de ses activités logistiques basées à Châteaulin à l'autocariste costarmoricain Jézéquel Tourisme. Basé à Louargat, le repreneur est partenaire logistique de Salaün Autocars depuis plusieurs années.

Cette cession concerne les activités autocars de grand tourisme, lignes régulières nationales et transports occasionnels à la demande. "Une activité autocariste, en développement et très rentable, qui représente aujourd’hui 5% de son chiffre d’affaires total" indique un communiqué de presse.

Jézéquel Tourisme reprend ainsi l’ensemble du personnel concerné (84 personnes) et les 49 véhicules. Ces derniers resteront basés à Châteaulin. Le Groupe conserve par contre son activité de transfert en véhicules haut de gamme de moins de 18 places, notamment pour le compte des clients Salaün Holidays conduits de leur domicile à leur aéroport de départ.

La société conserve aussi l’activité Salaün Limousines nouvellement créée.

Source : http://www.tourmag.com/Sala%C3%BCn-cede-l-activite-autocar-a-Jezequel-Tourisme_a89372.html#

Partager

Laisser un commentaire :