Okina gagne le marché Référentiel Multimodal Régional de la région Nouvelle-Aquitaine

LinkedIn LinkedIn - il y a 16 jours

Okina est fière d’annoncer que son offre pour la mise en place d’un Référentiel Multimodal Régional a été retenue par la Région Nouvelle-Aquitaine.

Nos investissements en R&D pour développer des solutions respectant les normes Netex et Transmodel, notre expertise acquise depuis la création de l’entreprise dans la normalisation des données transport sont une fois de plus récompensés.

Ce succès nous conforte quant à notre stratégie basée sur l’interopérabilité et l’ouverture des systèmes, le respect des normes européennes et la maîtrise des technologies.

La valorisation des données, l’innovation autour de la data sont des vecteurs importants pour le développement des services liés à la mobilité. Nous sommes conscients de ces enjeux pour les collectivités et les exploitants et nous sommes heureux de partager cette vision dans le cadre du projet de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Depuis sa création, Okina a construit son offre de conseils, d’ingénierie logicielle et de solutions métier autour des normes européennes afin d’offrir aux collectivités et aux exploitants des solutions pérennes, interopérables qui facilitent la mise en place de services innovants pour les voyageurs.

Pour plus d’informations sur notre offre, consultez notre site internet www.okina.fr ou bien contactez-nous au + 33 (0)5 24 26 31 09.

Eric Gaignet

Source : www.linkedin.com/

Partager

Laisser un commentaire :