Transports. Jezequel Tourisme rachète les Autocars Salaün

Ouest France.fr Ouest France.fr - il y a 15 jours

Les activités Autocars de grand tourisme, lignes régulières nationales et transports occasionnels à la demande du groupe Salaün sont reprises par un autocariste costarmoricain, Jézéquel Tourisme. | Archives Ouest-France/Béatrice LE GRAND

Les activités Autocars de grand tourisme, lignes régulières nationales et transports occasionnels à la demande du groupe Salaün sont reprises par un autocariste costarmoricain, Jezequel Tourisme, basé à Louargat.

84 salariés, 49 vehicules

Ce partenaire logistique de Salaün autocars depuis plusieurs années reprend les 84 salariés et les 49 véhicules de cette branche d'activité autonome du Groupe Salaün.

L'activité et le personnel reste basé à Châteaulin

Celui-ci conserve son activité de transfert en véhicules haut de gamme de moins de 18 places, pour les clients Salaün Holidays conduits de leur domicile à leur aéroport de départ. La société conserve aussi l'activité Salaün Limousines nouvellement créée. L'activité, ainsi que le personnel qui y est affecté, reste basé à Châteaulin.

Salaün : chiffre d'affaires de 215 millions d'euros en 2016

L'activité d'organisation de voyages en autocar pour les groupes constitués, les clients individuels mais également les établissements scolaires qui achètent des circuits « clés en main » est maintenue au sein de Salaün, au travers de ses différentes sociétés voyagistes : Salaün Holidays, Nationaltours, La Boutique des Groupes et Nationaltours Groupes.

Avec un chiffre d'affaires de 215 millions d'euros en 2016, Salaün axe son développement sur le tour-operating et la distribution de voyages (rachats et ouvertures de points de vente dans de nombreuses régions françaises).


Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/guingamp-22200/economie-jezequel-tourisme-rachete-les-autocars-salaun-5288282

Partager

Laisser un commentaire :