BlaBlaCar, Hertz... notre palmarès des enseignes de transport

Capital Capital - il y a 10 mois

Même dans le low-cost, la clientèle attend désormais une bonne qualité de service. Découvrez les meilleures entreprises de transport.

Des absents de taille comme Ryanair ou EasyJet dans le low-cost aérien ou bien Autolib' et Vélib' dans l'automobile et le vélo en libre-service. Cette année encore, notre sondage des meilleures enseignes de transports apporte son lot de surprises. Comme quoi bénéficier d'une part de marché conséquente ne suffit pas pour décrocher la meilleure note, des acteurs plus petits ou moins connus parvenant à satisfaire davantage leur clientèle.

A noter aussi que seules trois marques, aux univers radicalement différents, dépassent la barre symbolique des 8 sur 10. D'un côté, BlaBlaCar, qui séduit de plus en plus de jeunes ne voulant plus investir dans une voiture, préférant une consommation “à l'usage”, moins onéreuse. De l'autre, Emirates et Singapore Airlines, régulièrement en tête des palmarès des grandes compagnies aériennes, citées en exemple pour le raffinement et la qualité de leurs services à bord, même en classe économique. Avec un personnel, pour le même prix, aimable et souriant…

BRUNO DECLAIRIEUX

Crédits photo : Tim Demski/ BlaBlaCar

Source : https://www.capital.fr/entreprises-marches/blablacar-hertz-notre-palmares-des-enseignes-de-transport-1258152

Partager

Laisser un commentaire :