Qui sont les lauréats de la première édition des trophées Bus & Car ?

Tour Hebdo Tour Hebdo - il y a 12 mois

Le Prix Spécial Tourisme de Groupe a été remis par Christian Mantei, président du Jury et dg d'Atout France, accompagné de Jean-Baptiste Tréboul, directeur des rédactions, à Michel Salaün, Pdg de Salaün Holidays. ©Thierry Lacou

La cérémonie s’est déroulée hier soir sur le Seine Princess de CroisiEurope. Elle a réuni une centaine de décideurs du secteur.

Candidats, sponsors, invités et équipes de Bus & Car se sont retrouvés sur le Seine Princess pour une croisière événement à travers la capitale, ponctuée par la remise des 1ers Trophées décernés par Tourisme de Groupe et son confrère Connexion.  

Animée par Bruno Courtin, rédacteur en chef adjoint de Bus & Car Tourisme de Groupe et placée sous le parrainage de Jacques Berlioz, éditeur d’Info6tm, société éditrice des différents titres de Tourisme et Transport de Voyageurs, la soirée s’est déroulée dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Plusieurs prix ont été remis. Tout d'abord, le Prix Spécial Tourisme de Groupe a été remis par Christian Mantei, dg d'Atout France et président du Jury, accompagné de Jean-Baptiste Tréboul, directeur des rédactions, à Michel Salaün, Pdg de Salaün Holidays pour la série de "croisières terrestres" qui, depuis 2014, ont transporté une centaine de clients privilégiés de Brest à Vladivostok au travers de l’Eurasie, un périple de 16 000 km de l’Atlantique au Pacifique.

Le Prix du Meilleur Accueil Groupes par une collectivité territoriale a été remporté par l’Office du tourisme de Cassis pour sa plateforme multimodale des Gorguettes, qui permet d’accueillir des autocars gratuitement, avec des installations spécifiques pour le repos des chauffeurs pendant que les passagers sont conduits en centre-ville par un petit train touristique.

Le Prix du Meilleur Service Groupes au sein d’un partenaire commercial des autocaristes a été attribué à SEH United Hoteliers, après une sérieuse bataille parmi la quinzaine de candidats en lice. Il récompense un engagement d’un service dédié de 6 personnes au sein de la coopérative hôtelière, qui commercialise principalement les marques Inter-Hotel et Relais du Silence.

Par ailleurs, le titre Bus & Car Connexion a décerné le Prix du Jury à la société, Transdev. Le Prix du Meilleur Constructeur de l’année est revenu à M.A.N. et le Prix du Meilleur Transporteur de l’Année au réseau Prêt à Partir.

Source : http://www.tourhebdo.com/actualites/detail/101485/qui-sont-les-laureats-de-la-premiere-edition-des-trophees-bus-et-car-.html

Partager

Laisser un commentaire :