L’avenir électrique et indépendant de Berthelet

Mobilités Magazine Mobilités Magazine - il y a 7 mois

L’entreprise Berthelet, qui se désigne désormais comme « une société de services de mobilité » a clairement démontré le 18 janvier lors du congrès Entreprise DU FUTUR, à Lyon, son engagement dans les solutions de smart mobility, à travers sa - nouvelle offre de navettes électriques autonomes Navya.

À court terme, Berthelet a décidé d’axer son développement sur deux priorités : relier les premiers et derniers kilomètres d’accès aux transports en commun, pour inciter les usagers à les emprunter, et accompagner les entreprises de plus de 100 salariés dans l’élaboration d’un plan de déplacement d’entreprise (PDE), tel que la loi les y oblige depuis le 1er janvier.

« L’accessibilité est devenue un critère déterminant de l’attractivité des villes, des entreprises et leur capacité à fidéliser les talents. Notre société, en tant qu’opérateur de mobilité, apporte son savoir-faire dans ce domaine avec des solutions innovantes de transport alternatives à la voiture individuelle », explique Aurélien Berthelet, directeur général. 

Source : www.mobilitesmagazine.com

Partager

Laisser un commentaire :