Alto et le garage Toyota lancent les « bus de courtoisie »

Ouest France.fr Ouest France.fr - il y a 10 mois

De gauche à droite : Francis Aïvar, Vice-Président de la Communauté urbaine d'Alençon délégué aux transports, Olivier Morvillez, Directeur d'Alto, Arnaud Paris et Stéphane Boulay, du GarageToyota | Ouest-France

Lorsqu’un client laisse son véhicule en réparation au garage de la ZAT du Londeau, il peut choisir entre le prêt d’une voiture ou une carte de bus.

Prendre le bus plutôt que la voiture, c’est ce que le garage Toyota d’Alençon va proposer à ses clients. Depuis janvier, la desserte de la zone artisanale du Londeau, à Cerisé, s’est en effet considérablement améliorée. Au lieu d’un bus matin et soir, la ligne 1 du réseau Alto y passe maintenant toutes les vingt minutes, du lundi au samedi, de 7h à 20h. Un vrai plus pour la zone, et Alto y voit l’opportunité de nouer des partenariats avec les enseignes qui y sont implantées.

Appel à de nouveaux partenariats 
Le Garage Toyota ouvre donc le bal, en proposant à ses clients des trajets gratuits en bus, plutôt que le prêt d’une voiture. « Et les portes sont grandes ouvertes pour de nouveaux partenariats » annonce Olivier Morvillez, directeur d’Alto, qui invite les entreprises intéressées à le contacter.

Il s'agit notamment d'inciter les salariés à privilégier les transports en commun pour se rendre au travail. 

Source : www.ouest-france.fr
Partager

Laisser un commentaire :