Les Autocars Schidler mettent le street art au service des enfants malades

Tour Hebdo Tour Hebdo - il y a 4 mois

Une oeuvre du collectif Une Phase deux style d'Argency Crédit photo © Pierre Thillot

Profitant de l’engouement pour le street art, Thierry Schidler, président du Rotary Club de Metz, a organisé une animation dans ses locaux au profit d'associations caritatives.

Pendant l’espace d’un week-end, les locaux de l’entreprise Schidler à Metz se sont transformés en galerie d’art à ciel ouvert grâce à plusieurs artistes graphitistes qui y ont fait une démonstration de ce que le street art a de plus spectaculaire. Un autocar de la flotte a même été « sacrifié » pour devenir une toile mouvante de street art.

L’idée n’était pas totalement désintéressée puisque Thierry Schidler, outre l’entreprise d’autocars qu’il dirige, est très impliqué dans la vie sociale de sa région en tant que président du Rotary Club Charlemagne. Les ventes organisées pendant ce week-end ont permis de récupérer des fonds pour les associations associations Docteur Sourire, Handisport et Noël De Joie. 

Source : https://www.tourhebdo.com/tourismedegroupe/actualites/autocaristes/les-autocars-schidler-mettent-le-street-art-au-service-des-enfants-malades-502906.php

Partager

Laisser un commentaire :