Commande de masques chirurgicaux exclusive FNTV Services

Via Réunir Via Réunir - il y a 2 mois

Commande de masque avec la FNTV


Compte tenu de l’importance des besoins en masques dans les entreprises, en particulier pour les salariés en contact avec le public et des difficultés d’approvisionnement sur ce produit pendant l’épidémie, la FNTV Services vous propose de commander en direct sur son site : https://fntv-services.com/hygiene-et-securite/274-masque-de-chirurgie-a-elastiques.html.

Il s’agit de masques chirurgicaux à élastiques 3 plis de type 2R à 1 euro HT l’unité, par lots de 1000 masques minimum et par tranches de 1000 unités uniquement (frais de transport inclus jusqu’à votre union régionale FNTV).

Il est conseillé de prévoir un masque à usage unique par personne à changer toutes les quatre heures et de commander suffisamment de masques pour couvrir 2 à 3 mois d’utilisation après la sortie du confinement.

Les difficultés actuelles d’approvisionnement en masques nécessitent un nombre de points de livraison limités. Après avoir enregistré les commandes des entreprises, nous validerons la commande totale jeudi 9 avril au matin auprès de notre fournisseur à condition de recenser un minimum de commandes d’un volume supérieur à 150.000 masques avant le jeudi 9 avril à 10h. A défaut d’atteindre ce volume total, la commande ne sera pas passée et le paiement sera remboursé à l’entreprise.

La livraison des commandes sera ensuite mutualisée par grandes régions administratives et seront adressées au siège des antennes régionales FNTV. Pour les Régions ayant plusieurs antennes, la livraison aura lieu à Strasbourg pour la Région Grand Est, à Wasquehal pour la Région Hauts de France, à Pérols ou Toulouse pour la Région Occitanie, à la FNTV nationale pour la région Ile-de-France.
 
Les livraisons mutualisées par région seront réceptionnées dans une quinzaine de jours par les délégués régionaux de la FNTV qui organiseront des jours d’ouverture de leurs bureaux pour que les adhérents puissent venir chercher leurs produits sur la base de la facture de confirmation de commandes.

Afin d’organiser cette commande exceptionnelle, il est demandé aux entreprises de payer la totalité lors de la commande. En dessous de 10.000 euros, les commandes ne peuvent être payées que par carte bancaire. Pour les commandes supérieures à 10.000 euros, les virements sont acceptés à condition que l’ordre de virement soit passé avant mercredi 8 avril 12h.

Les livraisons sont malheureusement limitées à la France Métropolitaine. Les commandes dont le paiement n'est pas honoré ne seront pas livrées.

Partager

Laisser un commentaire :